Jouer avec son enfant à la console

jouer aux jeux video




Un super moment à passer avec un ou plusieurs de ses enfants, rires et fous rires seront au rendez vous.

On entend de tout à propos des consoles de jeu, de la violence des jeux de la dépendance de certains enfants. Ce n’est que ma propre expérience de papa de quatre enfants, mais la console de jeux est aussi un moyen d’apprendre à l’enfant une certaine concentration et l’interactivité des jeux.

La console n’a rien de problématique bien au contraire c’est un formidable moment à partager avec ses enfants, il faut juste mettre quelques garde-fous pour éviter que l’enfant n’en fasse un trop grand usage.

Donc pas de jeu violent pour les enfants en bas âge et un nombre limité d’heure chaque jour sur la console et tout se passe très bien.

La console peut être un formidable moyen de jouer avec ses enfants, jouer à un match de tennis sur wii, faire un karaoké, ou encore faire une course de mario kart, sont d’excellents moyens de passer un bon moment avec les enfants.

Les plus jeunes auront du plaisir tout simplement à partager du temps avec papa, et les plus vieux (filles comprises) essaieront de mettre une pâté à papa à Teken, ou dans une course de voiture quelconque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *