Faire des avions en papier

avion en papier


Redevenez un petit garçon et faites une activité manuelle avec vos enfants qui les enchantera, des avions en papier qu’ils pourront faire voler….

Ce que l’enfant attend de faire avec un papa c’est toujours quelque chose d’un peu hors du commun, quelque chose de ludique, quelque chose qui bouge, les activités plus calmes on les fera avec maman.

Faire des avions en papier, est une activité à faire avec papa simple et facile à faire, elle a surtout l’énorme avantage de ne pas être trop longue, car le gros souci avec l’enfant c’est qu’il a du mal à rester trop longtemps sur la même occupation.

Vous pouvez essayer de leur apprendre à faire des avions en papier selon l’âge qu’ils ont, si ils sont trop petits, alors papa fera les avions en papier et les enfants leurs donneront un peu de couleurs en les barbouillant des couleurs qu’ils veulent.

Voici pour vous aider quelques vidéos qui vous aideront à faire des avions en papier aux propriétés plutôt sympas, ils volent super bien. Il suffit de faire les différents modèles une ou deux fois et après vous pourrez les faire les yeux fermés.

Pensez à prendre des feuilles de couleurs, c’est plus sympa et si il y a plusieurs enfants chacun aura sa couleur; on en trouve dans tous les hypermarchés sans problèmes.

Une activité pour les papas à faire avec les enfants qui rencontre toujours un gros succès.

Un autre modèle assez simple à faire

Rien ne vous empêche ensuite d’aller avec vos enfants vous balader dans un endroit un peu surélevé, en haut d’une colline ou autre et de faire voler vos créations, c’est aussi des moments comme ceux là qui forgeront de bons souvenirs dans la tête de vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *